Accueil > Beauté, belle et zen > Beauté des seins > Recettes naturelles pour tonifier les seins
Beauté des seins, des seins de star !
Beauté des seins

Avoir des jolis seins est un atout féminité et séduction indiscutable. Des seins fermes, toniques, galbés pour un magnifique décolleté pour soi et pour le plaisir des yeux.

Recettes naturelles pour tonifier les seins

mardi 10 février 2009



Une poitrine qui affiche profil bas n’est pas l’apanage des générations des femmes modernes : les descendantes d’Eve des temps anciens étaient aussi confrontées à ce problème. Aujourd’hui, le sexe féminin n’a alors nécessairement plus besoin de se ruiner pour avoir des seins à la hauteur de ses espérances. Le secret ? Les recettes naturelles.

L’eau florale de bleuet pour tonifier les seins

Connue pour sa vertu tonifiante, cette eau est particulièrement indiquée pour prendre soin de ses seins. L’eau florale de bleuet stimulera, en effet, les échanges cellulaires à ce niveau pour rendre la poitrine plus en forme donc moins disposée à piquer du nez.

Elle a aussi une action régénératrice qui active le renouvellement cellulaire des tissus cutanés enveloppant les seins. La peau est alors raffermie et soutient plus efficacement la poitrine.

Apaisante, l’eau florale de bleuet peut également calmer l’irritation de l’enveloppe des seins après une exposition au soleil.

Les huiles essentielles pour la beauté des seins

La double action (interne et externe) des huiles essentielles fait d’elles des alliées incontournables pour tonifier et raffermir la poitrine : la faculté de pénétration des huiles essentielles leur permet d’agir au niveau des seins tandis qu’à l’extérieur, elles raffermissent et tonifient l’enveloppe cutanée de la poitrine.

- l’huile essentielle de citron : regorgée de vitamine C, elle lutte contre le relâchement de la peau entourant les seins.
- l’huile essentielle d’aloès regroupe en son sein les vitamines A, E et B et des sels minéraux (fer, zinc, calcium, potassium, etc.). Cette qualité lui confère le pouvoir de lutter contre le vieillissement des tissus cutanés des seins en les nourrissant en profondeur.
- l’huile essentielle de pâquerette est connue pour son effet tenseur sur l’enveloppe des seins et galbant sur la poitrine. Pour cela, elle stimule la circulation sanguine en dynamisant les vaisseaux sanguins. Les cellules au niveau des seins sont alors mieux oxygénées. D’où la tonification du buste.

Composée des éléments nécessaires à l’élasticité de la peau (vitamines et sels minéraux), l’huile essentielle de pâquerette raffermit aussi l’enveloppe cutanée des seins.

Pour éviter d’irriter la peau, les huiles essentielles seront utilisées en petite quantité pour masser la poitrine. Les mouvements de massage seront circulaires, dans le sens des aiguilles d’une montre.

Les recettes à base d’huiles essentielles pour la beauté des seins

- L’association miel et quelques gouttes d’huile essentielle constitue un masque raffermissant qui a pour objectif de distendre les tissus cutanés afin de les empêcher de se relâcher et de galber les seins.
- Le yaourt et quelques gouttes d’huiles essentielles forment un ensemble nourrissant qui hydrate et adoucit la peau tout en ayant un effet tenseur sur les seins.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion