Accueil > Beauté, belle et zen > Guide de l'Epilation qui vous convient, atout séduction! > Epilation à la crème : les crèmes dépilatoires
Tout savoir sur l'Epilation, à la cire, électrique... Soyez douce !
Guide de l'Epilation qui vous convient, atout séduction!

Découvrez toutes les astuces pour déclarer la guerre aux poils et avoir des jambes douces comme de la soie.

Epilation à la crème : les crèmes dépilatoires

mardi 10 février 2009



Vous êtes douillette mais vous êtes pressée, vous devez vous épiler à toute vitesse ? Voici la solution toute trouvée pour votre petit problème : les produits dépilatoires qui se déclinent en crème, en gel, et même en spray four faciliter l’épilation !

Adieu poils, douleurs et soucis car les produits dépilatoires sont un alternatif viable aux autres types d’épilation onéreux, douloureux et longs.

Savez-vous que les produits dépilatoires à l’exemple de la crème ont bien évolué depuis ces dernières années ?

- Finies les crèmes nauséabondes, agressives avec des résultats mitigés.

- La crème dépilatoire est maintenant douce et adaptée à tous les types de peau, même les plus sensibles comme les peaux à problèmes. Elle est très bien tolérée par la peau et contient des agents hydratants qui laisse la peau douce et satinée.

Les zones sensibles du visage et des maillots peuvent être épilés avec les produits dépilatoires en prenant quelques précautions lors de l’application.

Elle est facile et simple d’utilisation : pour la crème et le gel, on l’étale en couche épaisse à l’aide d’une spatule sur les zones à épiler, ou alors on vaporise avec le spray de façon uniforme.

Le temps d’attente est de 5 à 8 minutes maximum selon la nature et l’abondance du poil. Le temps de pause passé, il ne vous reste plus qu’à rincer abondamment pour constater un résultat impeccable, sur les avant-bras les aisselles, ou les jambes.

Et vous vous étonnez, c’est magique, comment ça peut être possible. Les secrets des produits dépilatoires résident dans sa formule. Ces produits renferment des agents actifs qui détruisent le poil et retardent leur repousse. Ceci dit, les produits dépilatoires restent dans la catégorie épilations courtes durées, l’épilation dure 4jours à une semaine.

Le résultat obtenu à partir de produits dépilatoires est aussi net que celui obtenu à partir de la cire chaude, avec la douleur et le coût en moins. L’épilation est moins périlleuse et dure plus longtemps que celle d’un rasoir. Les produits dépilatoires sont incontestablement le moyen le plus simple pour s’épiler en toute sécurité, sans perdre du temps.

Après une épilation, qu’importe le moyen choisi, il est toujours recommandé d’appliquer un soin hydratant apaisant pour nourrir la peau. Car l’épilation est quand même un acte contre nature, de toute évidence.

Chouchoutez donc votre corps avec l’application d’une crème onctueuse et adoucissante après une séance d’épilation, cela lui fera le plus grand bien.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion