Tout savoir sur l'Epilation, à la cire, électrique... Soyez douce !
Guide de l'Epilation qui vous convient, atout séduction!

Découvrez toutes les astuces pour déclarer la guerre aux poils et avoir des jambes douces comme de la soie.

Essayez ces crèmes dépilatoires !

jeudi 16 décembre 2010



Les crèmes dépilatoires sont surtout destinées aux personnes pressées, n’ayant pas beaucoup de temps à consacrer à une épilation à la cire. L’équipe d’Infos Bien-être a choisi quelques crèmes dépilatoires pour vous !

Les crèmes dépilatoires Veet

Veet est l’un des grands leaders des crèmes dépilatoires. Sa formule crème, à utiliser sous la douche, est idéale pour les personnes pressées. Sa mousse légère et onctueuse adhère facilement à la peau et élimine efficacement les poils, pendant que vous finissez de prendre votre douche. Sans composants allergéniques, cette crème dépilatoire, s’utilise sur l’ensemble du corps : aisselle, jambe, maillot... Les crèmes dépilatoires Veet sont disponibles en trois formules : Adoucissante aux extraits de soie, Peaux sensibles, à l’Huile d’Amande Douce et Hydratante à L’Aloe Vera.

La Crème Dépilatoire Dermo-Tolérance de Vichy

La Crème Dépilatoire Dermo-Tolérance de Vichy vous séduira par son efficacité à éliminer, en douceur les poils, même les plus résistants. Son principal composant, les sels d’acide thioglycolique se chargent de l’épilation, tandis que son eau thermale de Vichy, associée à de l’huile d’amande douce nourrit et protège l’épiderme. Après l’épilation, la peau reste douce et souple au toucher. Appliquer la crème dépilatoire sur les zones à épiler. Laissez reposer cinq minutes, enlevez avec la spatule puis rincez abondamment.

La Crème Dépilatoire Très Douce de Klorane

La Crème Dépilatoire Très Douce de Klorane est recommandée aux peaux sensibles et aux peaux à problèmes. Ses actifs hydratants nourrissent l’épiderme en profondeur et préviennent du dessèchement cutané. L’huile d’amande douce, laisse une agréable sensation de bien-être et de fraîcheur à la surface de la peau. La texture riche et onctueuse de la crème s’étale très facilement sur les zones à épiler. Pour ne pas agresser la peau, évitez d’utiliser un savon ou un produit cosmétique alcoolisé, les heures qui suivent l’application de la crème.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion