Accueil > Beauté, belle et zen > Guide de l'Epilation qui vous convient, atout séduction! > Optez pour une épilation bio avant de dévoiler vos jambes cet été
Tout savoir sur l'Epilation, à la cire, électrique... Soyez douce !
Guide de l'Epilation qui vous convient, atout séduction!

Découvrez toutes les astuces pour déclarer la guerre aux poils et avoir des jambes douces comme de la soie.

Optez pour une épilation bio avant de dévoiler vos jambes cet été

mercredi 15 décembre 2010



Les produits biologiques sont à la conquête des femmes pour qu’elles arborent des jambes lisses et parfaitement épilées tout au long de l’été.

Cire Orientale Bio par Acorelle

La marque de cosmétiques bio Acorelle propose une Cire Orientale Bio composée de sucre de canne et de citron pour une épilation optimale du visage et du corps. Ce produit est labellisé par Cosmebio et se présente dans un flacon de 250 ml. Il se destine à tous les types de peau. En éliminant partiellement les poils sous-cutanés, la Cire Orientale Bio de Acorelle assure une épilation réelle et profonde. De plus, la repousse des poils est considérablement retardée.

La Cire Orientale Bio de Acorelle est vendue avec une spatule en bois et 12 bandes dépilatoires réutilisables en papier non-tissé. Étalez une couche allongée de cire sur la peau en faisant en sorte qu’elle soit la plus fine possible. Appliquez ensuite une bande dépilatoire sur la cire et aplatissez fermement avec la paume de la main, dans le sens des poils. Tendez la peau d’une main et arrachez la bande dépilatoire avec l’autre main. Faites-le avec un geste précis et sec, dans le sens contraire des poils. Rincez à l’eau pour ôter le reste de cire.

Gamme d’épilation bio en grande surface avec Laurence Dumont

Pour que les femmes en quête de beauté bio puissent avoir facilement accès aux produits d’épilation bio qu’elles recherchent, les laboratoires Laurence Dumont lancent une gamme de produits d’épilation Bio en grande surface. Cette gamme certifiée par Ecocert et Cosmebio regroupe six produits 100% naturels pour un confort optimal avant et après l’épilation.

La peau se prépare 48h à l’avance avec le gommage bi-phase. La cire orientale, composée de sucre de canne et de citron biologique allie quant à elle l’utile à l’agréable par son efficacité et sa douceur à l’application. Pour une épilation rapide et efficace, deux sortes de bandes dépilatoires sont à votre disposition : une pour le visage et une pour le corps. Et pour parfaire l’épilation, deux soins spécifiques interviennent après : le Dermo Serum, apaise la peau avec sa formule sans alcool et Hydra Soin assure un soin hydratant et anti-repousse.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion