Accueil > Beauté, belle et zen > Quelques conseils pour rester fraîche sous le soleil
Toutes les astuces Beauté pour être belle de la tête au pieds
Beauté, belle et zen

Tous les conseils pour être belle de la tête aux pieds. Toutes les astuces pour la beauté des mains, beauté des pieds, soins du visage, soins du corps... Vos atouts bien être.

Quelques conseils pour rester fraîche sous le soleil

samedi 24 juillet 2010



Bronzage, baignade ... Le soleil nous offre une multitude de possibilités et nous réconforte par sa chaleur, mais notre souci majeur demeure la transpiration. Pour y remédier et rester fraîche du matin au soir, voici quelques conseils utiles.

Le déodorant, un incontournable après la douche pour rester fraîche sous le soleil

Deux douches quotidiennes, voilà ce qui devrait vous procurer une grande sensation de fraîcheur en été. C’est d’ailleurs le meilleur moyen de remédier à la sueur désagréable produite par la transpiration. Et pour passer un bon moment sous le jet d’eau, les gels douche sont indispensables. Parfumés, dynamisants et adoucissants, ils feront votre bonheur sous la douche. Parmi les plus frais, on retrouve Thermal Spa de Palmolive et Aroma Tonic de Lancôme.

Après la douche, le déodorant. Avoir des aisselles fraîches et sèches tout au long de la journée, tel est le souhait de toutes une fois au soleil. L’idéal est d’opter pour les déodorants à double fonction : neutraliser les mauvaises odeurs et réguler la transpiration. Le déo Mangue Savoureuse de Tahiti et le déo Extrême Fraîcheur de Klorane sont parmi les meilleurs choix.

Rester fraîche tout au long de la journée avec les lingettes et les vaporisateurs

À glisser dans son sac, les lingettes sont d’un grand secours en période de grosse chaleur. Que ce soit pour les mains, le visage ou l’hygiène intime, les lingettes se déclinent en plusieurs versions pour caresser notre corps d’un léger voile rafraîchissant et parfumé. Pour une extrême douceur et une fraîcheur longue durée, craquez pour les lingettes Nivea Fresh, Corine de Farme et Rogé Cavaillès.

Autre alternative : le vaporisateur d’eau. Quand la chaleur se fait intenable, quelques pschitt et votre peau est apaisée. Que ce soit pour une promenade en ville ou lors d’une petite excursion en bord de mer, n’oubliez pas votre vaporisateur au risque d’attraper un fâcheux coup de soleil. L’Eau Thermale de Vichy reste un classique dans ce domaine. Pour changer, optez pour le Vaporisateur aux huiles essentielles de Christian Lenart.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion