Accueil > Beauté, belle et zen > Soins du corps pour votre bien être > L’hydrotomie et l’ultra-son, deux méthodes pour mettre un terme à la peau (...)
Offrez à votre corps les meilleurs Soins du corps
Soins du corps pour votre bien être

Tous les conseils pour vous offrir les meilleurs soins du corps : hydratation du corps, soins... Soyez belle et zen, ayez une belle peau, douce, nourrie... Toutes les astuces hygiène, soin du corps, relaxation. Un incroyable atout beauté !

L’hydrotomie et l’ultra-son, deux méthodes pour mettre un terme à la peau d’orange

lundi 19 juillet 2010



Avec le massage et la liposuccion, l’hydrotomie et l’ultra-son sont aussi des méthodes efficaces pour lutter contre la cellulite. Voici quelques détails sur ces méthodes anti cellulite aux vertus très prometteuses.

L’hydrotomie anti cellulite

L’hydrotomie est basée sur une technique visant à éliminer les cellules responsables des graisses. Cette méthode consiste en l’injection d’un sérum à base de minéraux dans les zones ciblées. L’hydrotomie est effectuée dans les centres d’esthétique, cette technique se fait généralement sous anesthésie locale. Une fois injecté dans l’organisme, le sérum agit directement sur les cellules en augmentant leur volume. Une fois hyper hydratées les cellules responsables des graisses mourront petit à petit dans un délai de 48 heures. Les cellules mortes sont ensuite éliminées par voies naturelles. L’hydrotomie est très efficace pour le traitement de la cellulite. Quelques gonflements et des ecchymoses peuvent apparaître après l’Hydrotomie, ces effets sont sans dangers et disparaîtront définitivement au bout de quelques jours.

Les ultra-sons anti cellulite

Les ultra-sons sont utilisés en électrothérapie comme arme de destruction massive des graisses responsables des phénomènes de surpoids et des bourrelets inesthétiques. Cette technique agit immédiatement dans les cellules adipeuses de la couche profonde de la peau. Une fois bien ciblé, l’ultra-son permet l’évacuation immédiate des graisses. Les graisses fondent et sont ensuite éliminées par voie naturelle. Un bon entretien avec le praticien vous permettra de savoir à l’avance le résultat du traitement sur votre corps. Le résultat varie en effet d’une personne à une autre et dépend de plusieurs facteurs. Associé avec le drainage lymphatique, l’ultra son vous permettra d’éliminer les graisses et de retrouver une peau saine sans les traces inesthétiques de la cellulite. L’ultra son est également idéal pour accompagner vos traitements amincissants.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion