Accueil > Beauté, belle et zen > Soins du corps pour votre bien être > Massage original contre la cellulite
Offrez à votre corps les meilleurs Soins du corps
Soins du corps pour votre bien être

Tous les conseils pour vous offrir les meilleurs soins du corps : hydratation du corps, soins... Soyez belle et zen, ayez une belle peau, douce, nourrie... Toutes les astuces hygiène, soin du corps, relaxation. Un incroyable atout beauté !

Massage original contre la cellulite

mardi 30 novembre 2010



Fini la cellulite ! Martine de Richeville a conjugué son expérience en médecine chinoise et ses études en acuponcture afin de concevoir une nouvelle méthode innovante et efficace contre la cellulite. Gros plan sur cette nouveauté en matière de massage !

En quoi consiste ce nouveau massage contre la cellulite ?

Cette nouvelle technique de massage consiste à pétrir la cellulite en vu de décoller la graisse. Il s’agit donc d’agir en profondeur, de libérer par ce geste les toxines et de tonifier ainsi les tissus. Nous sommes loin de la longue pratique traditionnelle préconisant le palper-rouler. Cette technique Martine de Richeville nous garantit en plus d’un bien-être retrouvé un affinement rapide du corps. Si vous désirez retrouver votre forme et votre ligne, voici une nouvelle méthode qui vous évitera la chirurgie esthétique tout en vous procurant le résultat attendu.

Comment se passe les séances de ce message contre la cellulite ?

Une séance de massage suivant cette méthode manuelle se déroule comme suit : vous devez d’abord vous allonger sur le dos, ensuite le massage commencera avec le ventre. Le système de pétrissage contribue à la fois à libérer les toxines et à éliminer le stock de graisse. Les tissus seront alors tonifiés et la circulation sanguine sera stimulée. La masseuse procèdera de la même façon sur toutes les zones à traiter afin de garantir un maximum d’efficacité. Il faut savoir qu’une séance de ce massage dure environ 50 minutes. Cette technique n’est pas très conseillée aux femmes fragiles ou douillettes si elles ne supportent pas la douleur. Eh oui ! Il faut souffrir pour être belle !

Quels sont les résultats de ce massage anti cellulite ?

Même si ce massage est un peu douloureux, il ne laisse aucune trace sur votre peau. La douleur se fera encore légèrement sentir après le massage en particulier sur les zones traitées mais cela ne vous empêchera pas de vous sentir mieux dans votre peau. Quand vous vous sentez plus à l’aise et plus énergique, le massage est réussi. Martine de Richeville préconise au moins trois séances pour un premier résultat mais il vaut mieux aller au delà pour un maximum d’efficacité. Pour 130€ la séance et un prix à 1100€ les 10 séances, ce massage vous procurera santé et beauté.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion