Accueil > Beauté, belle et zen > Soins du corps pour votre bien être > Morpho Slim, à bas la cellulite !
Offrez à votre corps les meilleurs Soins du corps
Soins du corps pour votre bien être

Tous les conseils pour vous offrir les meilleurs soins du corps : hydratation du corps, soins... Soyez belle et zen, ayez une belle peau, douce, nourrie... Toutes les astuces hygiène, soin du corps, relaxation. Un incroyable atout beauté !

Morpho Slim, à bas la cellulite !

vendredi 12 octobre 2012



L’attaque de la cellulite ravage votre beauté ? Choisissez Morpho Slim, une arme efficace vous permettant d’éliminer ce phénomène inesthétique sur votre corps. Quelques détails sur le Morpho Slim et ses différentes vertus.

Morpho Slim, un sérum anti cellulite

Le Morpho Slim fait partie de la nouvelle gamme de soins signée Lierac Paris. Comme tous les cosmétiques issus de cette marque, Morpho Slim est testé selon les normes de sécurité en vigueur. Morpho Slim est riche en caféine et en glaucine, ces deux éléments agissent ensemble pour éliminer les traces inesthétiques laissées par la cellulite sur le corps. Grâce à l’action de la caféine, ce produit à la propriété d’accentuer le lissage et la fermeté de votre peau. Combinée au glaucine, la caféine stimule l’élimination rapide des graisses et des toxines emmagasinées. Cet effet est très bénéfique pour la transformation de votre silhouette, il vous permettra en effet d’avoir une taille fine et une peau lisse et en bonne santé. Le résultat du Morpho Slim est visible seulement après 15 jours d’utilisation. Les traces laissées par la cellulite vont diminuer, les capitons vont s’estomper et vous allez retrouver le galbe esthétique de votre corps.

Morpho Slim, mode d’utilisation

Morpho-Slim est un produit de Lierac Paris destiné à corriger les effets inesthétiques de la cellulite sur la peau. Ce produit permettra à la femme de retrouver une silhouette fine et une peau saine. Pour un traitement d’attaque de la cellulite, Morpho Slim doit être utilisé deux fois par jour soit une application le matin et une autre le soir. Cette application se fait par l’intermédiaire d’un massage pour une pénétration en profondeur du produit. Ce massage est effectué en deux étapes, la première consiste à faire le pétrissage des zones à traiter. Comment faire ? Pincez la peau à l’aide de vos doigts, vous allez obtenir un pli, appliquez ensuite le produit en déplaçant ce pli vers les zones ciblées. Une fois cette application en profondeur terminée, procédez ensuite à un massage par effleurage. Ce deuxième massage en douceur vous aidera à éliminer les restes de produits sur la surface et de remettre à leur place les éventuels plis laissés par le précédent massage.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion