Accueil > Beauté, belle et zen > Soins du corps pour votre bien être > Perdre du poids grâce aux bienfaits de l’acupuncture
Offrez à votre corps les meilleurs Soins du corps
Soins du corps pour votre bien être

Tous les conseils pour vous offrir les meilleurs soins du corps : hydratation du corps, soins... Soyez belle et zen, ayez une belle peau, douce, nourrie... Toutes les astuces hygiène, soin du corps, relaxation. Un incroyable atout beauté !

Perdre du poids grâce aux bienfaits de l’acupuncture

vendredi 11 juin 2010



Vous voulez retrouver votre poids idéal pour le prochain été pourtant vous n’êtes pas partisans des pilules amaigrissantes ni de la chirurgie esthétique ? Essayez l’acupuncture, une méthode un peu piquante pour vous faire retrouver la forme en un minimum de temps.

Qu’est ce que l’acupuncture ?

L’acupuncture est une technique d’origine chinoise signifiant coup d’aiguille. Cette méthode consiste à planter des aiguilles spéciales sur les points réflexes de l’organisme. Contrairement à ce que l’on pense généralement, la pose de ces aiguilles est indolore et ne risque pas d’entraîner d’autres effets secondaires en dehors de l’objectif voulu. Cette technique millénaire a été longtemps utilisée en Asie pour ses nombreuses vertus thérapeutiques. Les aiguilles en acupuncture sont placées pour mieux équilibrer les deux flux d’énergies régissant notre corps, le Ying et le Yang. Selon la médecine asiatique, tous nos problèmes de santé physique, psychologique et émotionnel proviennent d’un déséquilibre entre ces deux sources d’énergie. Après avoir fait ses preuves dans de nombreux domaines thérapeutiques, l’acupuncture est actuellement proposée pour la réalisation de vos projets minceurs.

Le traitement amincissant en acupuncture

La séance d’acupuncture amincissante dure environ 30 à 45 minutes. Le praticien pose des aiguilles stimulant les points d’acupuncture de votre organisme. Il laisse agir les piqures pendant une durée bien déterminée puis retire ensuite les aiguilles délicatement pour éviter les coupures au niveau de la peau. Le résultat de cette technique est rapide si vous l’accompagnez avec un régime alimentaire équilibré et quelques activités sportives. L’acupuncture agira sur l’organisme, elle n’élimine pas directement l’excès de poids mais favorise la diminution progressive de votre appétit. Une fois que vous avez atteint ce stade, les activités sportives et le régime alimentaire feront le reste en brûlant les graisses et en éliminant les toxines. L’efficacité de ce traitement amincissant est visible après environ 5 séances d’acupuncture





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion