Accueil > Beauté, belle et zen > Soins du corps pour votre bien être > Tout pour se faire une beauté à la japonaise
Offrez à votre corps les meilleurs Soins du corps
Soins du corps pour votre bien être

Tous les conseils pour vous offrir les meilleurs soins du corps : hydratation du corps, soins... Soyez belle et zen, ayez une belle peau, douce, nourrie... Toutes les astuces hygiène, soin du corps, relaxation. Un incroyable atout beauté !

Tout pour se faire une beauté à la japonaise

vendredi 12 octobre 2012



Pour se faire une peau douce et un teint de porcelaine comme celui des Japonaises, offrez-vous un moment de beauté et de bien-être. Le secret des japonaises réside dans leurs rituels de beauté, associant soins et recherche de l’équilibre énergétique.

Le secret de beauté des japonaises : un soin énergétique

Beauté rime avec bien-être et les Japonaises l’ont compris. Leur séance de soin commencent par le shiatsu, un massage énergétique consistant à stimuler les points énergétiques du corps : le Yin et le Yang. En effet, pour les Japonais, beauté signifie bonne harmonie du Yin et du Yang. Ces sources d’énergie s’occupent à la fois du film protecteur de la peau et de la régénération cellulaire.

La séance de shiatsu fera du bien à votre esprit, à votre peau et à votre corps grâce aux vertus des huiles essentielles utilisées : carthame, hortensia ... Le rituel japonais ne s’arrête pas là ! Maintenant, place au bain. Brûlez un bâtonnet de santal ou un encens dans votre salle de bain et plongez dans une eau chaude à 38 ° C agrémentée d’huiles essentielle de santal, de lavande ou de néroli.

Le Thé vert, indispensable pour une beauté à la japonaise

Vous vous êtes toujours demandée comment font les Japonaises pour préserver leur joli teint de porcelaine ? Une seule réponse : le thé vert. Consommé en infusion, ce thé agit comme un anti-oxydant et redonne de l’éclat au visage. Mais il fait aussi des miracles en usage externe. Remplacez vos crèmes de soin habituelles par des crèmes à base de thé vert. Ses propriétés anti-rides, anti-inflammatoire et anti-pollution sont une source de bienfaits pour la peau.

Le thé vert, riche en polyphénols, protège la peau en lui assurant une hydratation optimale et en agissant comme un bouclier anti-UV. Sa forte teneur en sels minéraux et en oligo-éléments font de lui un allié idéal pour retrouver une peau jeune. En effet, le thé vert favorise le renouvellement cellulaire cutané. Et pour faire comme les Japonaises, on applique sa crème à base de thé en se massant le visage.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion