Accueil > Beauté, belle et zen > Soins du visage > Offrez-vous une séance de soin du visage à base de chocolat
Tous les Soins du visage pour avoir une belle peau
Soins du visage

Une belle peau, bien hydratée, bien protégée, bien soignée pour être belle, zen et jolie. Tous les conseils pour antirides, hydratation, masques...

Offrez-vous une séance de soin du visage à base de chocolat

mardi 14 septembre 2010



Prendre soin du visage est un geste quotidien à ne pas négliger. Pour que cela soit un vrai plaisir, pourquoi ne pas opter pour un soin à base de chocolat ? Ce soin gourmand promet une peau éclatante de beauté.

Le Masque Chocolat de Thermis, un soin du visage hors pair

Décidément, le chocolat ne cessera de nous séduire. Vous serez sûrement séduite à l’idée de vous en tartiner sur le visage. La marque Thermis a justement conçu le Masque Chocolat pour que notre visage rayonne de beauté grâce aux bienfaits du chocolat. Comment l’utiliser ? Appliquer sur le visage, laisser reposer 5 à 10 mn et terminez par le rinçage.

Ce soin chocolaté est tout simplement incroyable car il purifie et détoxifie la peau grâce aux minéraux de sucre de canne ainsi qu’aux agents stimulants contenus dans le cacao. Les cellules mortes sont éliminées et le grain de peau affiné. Utilisé régulièrement, le Masque Chocolat réveille l’éclat du visage. Au final, la peau est douce, lisse et nette. Le plus de ce soin ? Son odeur gourmande et sucrée.

Le Masque Chocolat, un soin du visage gourmand et bio

La tendance est aux cosmétiques bio et toutes celles qui en sont devenues accros essayeront avec joie le Masque Chocolat de Thermis. Labellisé Cosmebio et Max Havelaar, ce soin est bio : 99 % de ses ingrédients sont naturels et 68,8% proviennent de l’agriculture biologique. Fait à base de cacao bio du Pérou, le Masque Chocolat séduit par sa texture rappelant le fondant au chocolat.

Ce masque est pratique sur tous les plans. En effet, il est facile à appliquer car il n’est ni trop fluide ni trop épais. Destiné à tous types de peau, il respecte tout à fait les peaux sensibles grâce à son pH neutre et à l’absence de substances de synthèse. Pour toutes celles qui veulent s’y mettre, ce soin infiniment chocolat est vendu au prix de 17,50 € les 60 ml.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion