Extensions cheveux, coupe de cheveux de vos rêves
Extensions cheveux, tout est possible

Une chevelure plus longue, plus volumineuse, avoir les cheveux de vos rêves ! C’est possible avec les extensions ! Découvrez ce qu’il faut savoir avant de vous offir les extensions cheveux de vos rêves.

Les types d’extensions de cheveux

jeudi 12 février 2009



Vos cheveux sont fins, courts et cassants ? Votre problème est remédiable grâce aux extensions de cheveux qui présentent une large gamme de choix suivant vos besoins.

Quelles extensions choisir ?

Pour une extension de cheveux réussie, tout dépend de la qualité. Même si la couleur est flambante ou la longueur à hauteur de vos hanches, si les cheveux ne sont pas sains et brillants, l’extension ne dure pas. Choisissez donc toujours des extensions de qualité issues de spécialistes.

On distingue deux grands types d’extension de cheveux, à savoir les fixes et les amovibles. Le choix porte surtout sur le temps que vous pensez vouloir porter les extensions car le prix en dépend largement également. Ceci parce que les extensions amovibles sont déjà fixées sur un support qui est lui à fixer grâce à une pince crabe sur les cheveux, telle une queue de cheval. L’extension amovible est donc à poser soi même, au moindre frais.
L’extension fixe quant à elle nécessite l’aide d’un expert et surtout des techniques plus approfondies. Dans ce cas, l’extension est fixée mèche par mèche sur vos cheveux.

Les cheveux pour extensions

En terme de support pour extension, vous avez les vrais cheveux et les cheveux synthétiques. Votre choix porterait sur ce que vous attendez de vos extensions. Si c’est seulement pour promouvoir une couleur ou une tresse, les cheveux synthétiques sont parfaits. Par contre, si le but de votre extension est de rendre vos cheveux plus longs et plus volumineux, les morceaux de cheveux naturels sont à utiliser pour un meilleur résultat.

Par ailleurs, les extensions naturelles ont une longueur standard de 15 à 55cm. Toutefois, les mèches peuvent atteindre jusqu’à 75cm mais pour cela, vous devez faire une commande spéciale. En outre, les cheveux d’extension peuvent se présenter en diverses ondulations et permet donc un choix assez vaste de forme et de style. Vous avez les cheveux extra- lisses, frisés, demi ondulés et même crépus. Les extensions s’accordent donc bien entendu avec tout type de fantaisie pour parfaire votre look durant des soirées à thème et les diverses fêtes.

Mieux encore, les extensions vont de paire avec vos habits. En effet, côté couleur, les extensions sont tellement variables que vous serez teints de la même couleur du bout des orteils à la pointe des cheveux. C’est sûr donc qu’avec vos extensions, tous les yeux seront rivés sur vous.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion