Accueil > Coiffure et soins cheveux > Soins cheveux > La poudre de cheveux, une solution pour une chevelure fine et (...)
Soins cheveux, soins spécifiques types de cheveux
Soins cheveux

Tous les conseils pour bien entretenir ses cheveux, les soins cheveux pour une chevelure de rêve. Adieu aux cheveux secs, cassants, ternes, pointes fourchues, les soins cheveux permanentés, colorés ! Un atout séduction !

La poudre de cheveux, une solution pour une chevelure fine et clairsemée

mercredi 10 novembre 2010



Par rapport aux autres produits de traitement capillaire, la poudre de cheveux se trouve parmi les moins connus du public. L’utilisation de cette poudre fait toutefois de véritable merveille pour le traitement rapide des chutes de cheveux.

La poudre de cheveux, un produit ingénieux

L’usage de cette poudre aux vertus exceptionnelles vous permettra de traiter d’une façon efficace et rapide bon nombre de phénomènes liés aux chutes de cheveux. L’action de la poudre sur la chevelure vous permettra de dissimuler les zones où le cuir chevelu apparaît. La poudre de cheveux a pour objectif d’augmenter d’une façon rapide la densité de votre chevelure. En se fixant sur les cheveux, la poudre entraîne une augmentation rapide de volume. En coiffant ce volume, vous pouvez cacher sans problème les imperfections liées au phénomène d’une chevelure clairsemée. Ceux qui ont les cheveux trop plats peuvent également avoir recours à cette poudre pour faire un petit relooking. L’effet du produit sur la chevelure dure une journée environ. L’effet se dissipera petit à petit et disparaîtra totalement lorsque vous lavez vos cheveux.

Mode d’utilisation de la poudre de cheveux

Avant l’utilisation de la poudre, il est tout d’abord nécessaire de passer par une étape de lavage. Une fois les cheveux bien séchés, vous pouvez procéder à l’application du produit. Son utilisation sur les cheveux mouillés est déconseillée car elle entraîne une mauvaise répartition de la poudre sur la chevelure. Cette répartition inégale du produit risque d’entraîner une conséquence fâcheuse pour votre look. La poudre est donc répandue sur les cheveux préalablement séchés. Vous ajoutez ensuite un fixateur sur la chevelure, cet autre produit est fourni avec l’achat de la poudre. Quand vous utilisez une poudre de cheveux il faut absolument éviter de toucher la chevelure, ce geste risque d’enlever les fixateurs et de faire apparaître votre cuir chevelu que vous tenez tant à mettre à l’abri des regards indiscrets.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion