Accueil > Massage, bien être > Le massage africain pour le tonus et la détente de votre corps
Détendez vous, objectif bien être, offrez vous un Massage.
Massage, bien être

Prenez-soin de votre corps, chouchoutez-vous, détendez-vous, profitez d’un bon massage. Le massage c’est l’art du toucher au service de votre bien être. L’objectif premier du massage est de soigner, guérir, d’aider le corps à se détendre, de soulager les tensions… Laissez-vous aller, objectif bien être !

Le massage africain pour le tonus et la détente de votre corps

samedi 24 juillet 2010



Longtemps pratiqué au cœur de l’Afrique pour ses bienfaits, le massage africain est aujourd’hui mis à votre disposition pour le soin de votre corps et de votre silhouette. Le massage africain est reconnu pour ses effets stimulants et tonifiants pour l’organisme.

Les bienfaits du massage africain

Cette technique de massage est le fruit d’une longue recherche effectuée par Maxime Raux au cœur du vieux continent. Le massage africain se pratique à l’aide du beurre de karité. Outre les bienfaits du massage, le beurre de karité jouera également un rôle important pour le soin de votre peau. Le massage africain est préconisé pour le traitement de la cellulite et certaines douleurs d’origines musculaires. L’effet tonifiant et raffermissant de ce massage est très bénéfique pour votre silhouette. La séance de massage africain dure une heure, deux séances de massage par semaine sont nécessaires si vous voulez un meilleur résultat. Les douleurs au niveau des muscles se trouvent déjà soulagées après seulement une séance avec cette technique. Le prix d’une séance de massage africain est de 70 euros.

Le massage africain et ses effets minceurs

En plus de son effet relaxant, le massage africain est aussi le massage minceur par excellence. Les mouvements utilisés pendant la séance de massage aideront votre corps à combattre les excès de graisses. Les pressions et la pénétration en profondeur du beurre de karité à l’intérieur des pores stimuleront l’élimination naturelle des toxines et des graisses accumulées par l’organisme. La vitamine E contenue dans le beurre de karité formera un bouclier contre les agressions externes de la peau. Le palper-rouler pendant le massage permettra une stimulation du système nerveux et une activation de la circulation sanguine. L’effet minceur du massage africain est incontestable, l’élimination totale de l’aspect peau d’orange se fait environ après dix séances. D’autres séances supplémentaires sont nécessaires en fonction du résultat voulu.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion