Accueil > Massage, bien être > Massage du corps, bien être > Le nouveau tapis massage shakti vient de faire surface sur le (...)
Faites vous plaisir offrez vous un Massage du corps pour retrouver l'harmonie.
Massage du corps, bien être

Le massage est un vrai moment de plaisir et de de détente. Idéal pour la relaxation. En fonction de la partie du corps les techniques de massage son difféntes. Pour votre bien être, on parle de massage des mains, massage des pieds, massage du dos, massage du visage...

Le nouveau tapis massage shakti vient de faire surface sur le marché

jeudi 9 septembre 2010



Les fans de massage vont adorer ce nouveau tapis qui présente toutes les qualités d’un appareil d’auto massage. Baptisé tapis de massage Shakti, ce nouvel appareil de massage est l’outil idéal pour se faire masser sans avoir besoin de se déplacer vers un centre de kiné. Quelques détails sur cet objet exceptionnel.

Le tapis de massage shakti, pour un auto massage plein de détente

Pour remplacer les soins offerts dans les centres de massage, les spécialistes viennent de créer un nouvel appareil destiné à l’auto massage : le tapis de massage Shakti. Ce dernier né des outils de massage est surtout utilisé pour lutter contre la cellulite et les amas graisseux en surface. Son utilisation vous permettra également de bénéficier d’une séance pleine de relaxation et de détente. Grâce à sa conception, ce nouveau tapis de massage est muni de 6000 petites pointes pour stimuler les points névralgiques du corps. Cette stimulation est très bénéfique, car elle fait disparaître le stress tout en fournissant à l’organisme un moment de détente et de relaxation.

Comment utiliser le tapis de massage shakti ?

L’usage de ce nouveau tapis de massage est vraiment facile. Mettez le sur une surface plane, déshabillez-vous et allongez-vous sur le tapis. Une fois en position allongée, laissez les milliers de petites pointes agir pour fournir à votre corps les effets bénéfiques du massage. Les picots agissent sur tout l’organisme en favorisant la circulation sanguine tout en oxygénant le corps. Une bonne oxygénation de l’organisme favorise en effet une libération du stress et une élimination des toxines sources de diverses maladies. L’usage du tapis de massage est préconisé pour le traitement des maladies liées au stress et à la fatigue tels que les maux de tête et le mal de dos. Le tapis peut également servir pour les séances de relaxation après la pratique de sport. Pour un effet optimum, chaque séance d’utilisation doit durer 15 à 30 minutes. Le tapis est déjà en vente pour le prix unitaire de 69 euros.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion