Accueil > Relaxation et détente > Optimisez votre voyage dans l’univers du spa avec les fragrances de (...)
Relaxation, détendez-vous, soyez zen !
Relaxation et détente

Fatigue, stress, déprime nous touchent tous de près ou de loin. Faites le vide pour votre bien être. Trouver votre paix intérieure, l’équilibre, détendez-vous. Des conseils et techniques de relaxation pour votre bien être.

Optimisez votre voyage dans l’univers du spa avec les fragrances de Camylle

lundi 19 juillet 2010



Spécialisée dans les fragrances à base d’huiles essentielles pour le sauna, le hammam, le spa et la balnéo, Camylle nous dévoile toute une panoplie de senteurs pour rendre notre moment de bien-être plus agréable.

Les bains de Camylle : un plaisir olfactif à découvrir

Pour que le bain devienne un moment privilégié de détente, Camylle propose des collections de fragrances à base d’huiles essentielles. Grâce au Lait de Balnéo, votre séance de bain hydromassant deviendra un pur plaisir. Après une journée fatigante, cette gamme vous offrira une véritable cure de bien-être. Eucalyptus, pin, citron, lavande, orange ... Tout un florilège d’huiles essentielles vous attend.

Tout le plaisir d’un bain de spa, c’est ce que vous vivrez avec Velours de Spa de Camylle. L’eau utilisée dans les spa est à peu près la même que celle des piscines. De ce fait, il faut faire très attention quant aux produits déversés. Velours de Spa est spécialement conçue pour être en harmonie avec la qualité de l’eau d’un bain de spa. Enrichie aux huiles essentielles (citron, menthe, romarin ...), elle vous emmènera dans un nouvel univers olfactif.

Tout le plaisir d’un bain de vapeur avec Camylle

Vous avez prévu une séance de hammam après le travail ? Brume de Hammam de Camylle sera votre meilleure alliée. Il s’agit d’une base laiteuse enrichie en huiles essentielles (élinya, lavande, citron, etc) diffusant une vapeur de bien-être et une senteur envoûtante. D’ailleurs, plusieurs centres de thalassothérapie l’ont déjà adoptée.

Les séances de sauna aux huiles essentielles, vous avez certainement essayé. Les huiles généralement utilisées ne sont pas diluées dans l’eau et restent en surface ; ce qui provoque une odeur désagréable une fois en contact avec les pierres chaudes. Ce petit problème sera vite oublié avec Voile de Sauna de Camylle. Elle a la particularité d’être soluble dans l’eau et procure un apaisement immédiat. Pour vous en procurer, rendez-vous sur camylle.com.





Retrouvez toutes vos infos beauté sur TendanceBio cnil n°1167279  © Interactive Promotion