Morpho Slim, à bas la cellulite !
L’attaque de la cellulite ravage votre beauté ? Choisissez Morpho Slim, une arme efficace vous permettant d’éliminer ce phénomène inesthétique sur votre corps. Quelques détails sur le Morpho Slim et ses différentes vertus.
Morpho Slim, un sérum anti cellulite
Le Morpho Slim fait partie de la nouvelle gamme de soins signée Lierac Paris. Comme tous les cosmétiques issus de cette marque, Morpho Slim est testé selon les normes de sécurité en vigueur. Morpho Slim est riche en caféine et en glaucine, ces deux éléments agissent ensemble pour éliminer les traces inesthétiques laissées par la cellulite sur le corps. Grâce à l’action de la caféine, ce produit à la propriété d’accentuer le lissage et la fermeté de votre peau. Combinée au glaucine, la caféine stimule l’élimination rapide des graisses et des toxines emmagasinées. Cet effet est très bénéfique pour la transformation de votre silhouette, il vous permettra en effet d’avoir une taille fine et une peau lisse et en bonne santé. Le résultat du Morpho Slim est visible seulement après 15 jours d’utilisation. Les traces laissées par la cellulite vont diminuer, les capitons vont s’estomper et vous allez retrouver le galbe esthétique de votre corps.
Morpho Slim, mode d’utilisation
Morpho-Slim est un produit de Lierac Paris destiné à corriger les effets inesthétiques de la cellulite sur la peau. Ce produit permettra à la femme de retrouver une silhouette fine et une peau saine. Pour un traitement d’attaque de la cellulite, Morpho Slim doit être utilisé deux fois par jour soit une application le matin et une autre le soir. Cette application se fait par l’intermédiaire d’un massage pour une pénétration en profondeur du produit. Ce massage est effectué en deux étapes, la première consiste à faire le pétrissage des zones à traiter. Comment faire ? Pincez la peau à l’aide de vos doigts, vous allez obtenir un pli, appliquez ensuite le produit en déplaçant ce pli vers les zones ciblées. Une fois cette application en profondeur terminée, procédez ensuite à un massage par effleurage. Ce deuxième massage en douceur vous aidera à éliminer les restes de produits sur la surface et de remettre à leur place les éventuels plis laissés par le précédent massage.

- Hydrater son corps : conseils pratiques
- Bien hydrater la peau : bases, méthodes, conseils
- L’hydratation de la peau après le bain
- Les bienfaits du bain pour hydrater le corps
- Bien hydrater sa peau en hiver
- Le soin et l’hydratation corporelle des peaux matures
- L’hydratation du corps selon votre type de peau
- Le mécanisme d’hydratation du corps : Mode d’emploi
- Nourrir la peau de l’intérieur
- Les autobronzants : une méthode plus sécurisante de bronzer
- Crème minceur, efficace ou non ?
- Massage original contre la cellulite
- Morpho Slim, à bas la cellulite !
- Tout pour se faire une beauté à la japonaise
- Les bonnes habitudes pour avoir de jolis seins
- L’hydrotomie et l’ultra-son, deux méthodes pour mettre un terme à la peau d’orange
- Le patch minceur, un nouveau gadget contre l’excès de poids
- Perdre du poids grâce aux bienfaits de l’acupuncture